• New York.

    Yes i can !!!!

    Après un périple de trois jours en autostop d'environ 1500 kilomètres, un passage aux frontières pas si difficile que ce qu'on m'avait dit et beaucoup de personnes rencontrées sur la route, me voilà à New york City.

    Cela fait cinq jours que je suis sur New York, j'ai eu l'occasion de pas mal vadrouiller dans cette immense ville, musées, tour en bateau, ballade à vélo, ascenseur à je ne sais pas combien d'étages, métro, ballade à pieds. Mon ressenti sur ce que j'ai vu et vécu n'est pas si enthousiaste que ça. C'est une ville un peu trop folle pour moi et vraiment trop dans l'excès de la consommation à outrance. Je m'y attendais un peu mais à ce point là j'ai été surpris.

    Sinon j'ai rencontré une chouette famille qui m'a accueilli pendant trois jours en couchsurfing à Jamaica dans la banlieue de New York bien plus au calme.

    Demain je reprends la route du moins le rail direction Niagara Falls, je vais tenter le stop train on va voir si cela fonctionne, je l'ai déjà vécu quand j'avais 14 ans en allant sur grenoble un conducteur de train m'avait proposé de monter avec lui dans le poste de pilotage. Peut être vais-je réussir à le refaire demain why not ???

    New York.

    New York.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :